Vos droits

Guide des salaires de la fonction publique : 160 pages pour comprendre son salaire, et retrouver toutes les possibilités de déroulement de carrière grade par grade, catégorie par catégorie, filière par filière.

Toutes les grilles indiciaires 2017-2018 : Retrouver toutes les grilles indiciaires de tous les grades des filières : administrative, technique, culturelle, sportive, animation, médico-sociale, police.

Le p’tit guide de l’agent public :  Aperçu des conditions d’emploi, de rémunération, de formation ainsi que des droits et devoirs des fonctionnaires et des contractuels de la fonction publique de l’Etat et de la Territoriale.

Le p’tit guide de la retraite CNRACL : Vous envisagez de prendre votre retraite. Quelles démarches faut-il faire et à quel moment ?

Le p’tit guide des agents de catégorie B : Description du Nouvel Espace Statutaire. Les grilles indiciaires des 3 grades. L’évolution de carrière (avancement d’échelon, avancement de grade, promotion interne)

Le p’tit guide des adjoints administratifs : Description du cadre d’emploi, les 3 grades, l’évolution de carrière (avancement d’échelon, avancement de grade, promotion interne)

Le p’tit guide des adjoints techniques : Description du cadre d’emploi, les 3 grades, l’évolution de carrière (avancement d’échelon, avancement de grade, promotion interne)

Le p’tit guide des adjoints du patrimoine : Description du cadre d’emploi, les 3 grades, l’évolution de carrière (avancement d’échelon, avancement de grade, promotion interne)